01/03/2010

Un nouveau péplum pour les marques

Hercule contre Maciste. Zorro contre Robin des Bois. Thierry la Fronde contre Superman. Batman contre Robin. Ou encore Socrate contre Platon (pour les intellos du blog). Depuis quelques mois, un péplum est en train de se tourner en coulisses, un film catastrophe plein de tsunamis et d'éboulements à venir, qui n'a pas pu vous échapper : Docteur M contre le grand architecte des réseaux G ! Microsoft contre Google. Voilà une bataille de marques planétaires (et US !) à ne pas manquer. Mettez vos lunettes 3 D, ça va saigner. Dernier rebondissement : Microsoft attaque Google pour "lock in" (refus de concurrence en quelque sorte). A côté, le classico Marseille / PSG, c'est de l'épiphénomène, du talc donné à bébé, une claque aux mauvais joueurs. Notre actualité regorge d'infos palpitantes, de drames et de polémiques qui vous touchent ou vous laissent indifférent. Mais la fin de la partie entre ces deux mastondontes risque bien de changer la face toute entière de ce siècle de communication qui ne fait que commencer...Avatar peut aller se rhabiller.