Un siècle de com'

Le blog le plus pédagogique sur le métier de la communication. ET PAS BARBANT.

  • Accueil
  • COURS DE COM

08/08/2009

Une marque peut jouer avec son logo.




C'est ce que GOOGLE nous démontre...
Article plus récent Article plus ancien Accueil

  • «La réponse est oui. Mais quelle était la question ?» Woody Allen
idée
décideur
process
padawan
risque médiatique
règles de com'
PUB
entreprise
marque
story-telling
La communication, tout le monde en parle.
Du coup, des éclaircissements s'imposent.















Les archives du Siècle

A lire

  • L'âge de l'accès - Jeremy RIFKIN
  • Lé héros aux mille et un visage - Joseph CAMPBELL
on/off navbar
[ Ajoutez mon blog à vos favoris ]
  • ZE BLOG
  • Si vous souhaitez me contacter. Ici.

Les lecteurs du Siècle ont apprécié :

  • Un peu plus loin, au carrefour, le retour du positif...
    Enfin une good news ; c'est dans vos supports (version papier) préférés et c'est Le grand groupe de conso qui le dit ; le positif es...
  • La marque, la marque, la marque
    SFR a perdu, texto n’est pas une marque : vous lirez cet article sur ZD net avec intérêt, j'en suis sûr. Il m'amène à réagir auprès...
  • Avant la communication de crise
    C'est un business à part dans notre métier : la communication de crise. Des livres, des formations, des agences spécialisées...Cela n...
  • Dolce et Gabbana et Gros sabot
    Vu dans nos pages quotidiennes, la nouvelle pub de la marque Dolce et Gabbana : 4 hommes, d'une beauté toute italienne, soutiennent l...
  • S'adapter au décideur
    A quelques jours (3...) de mes premiers cours à Science Po Lille où j'espère échanger avec les futurs communicants sur les enjeux du mom...
  • Pour ceux et celles qui suivent, les Allemands aussi savent vendre leur image à l'étranger...
  • Je suis une marque, tu es une marque, Ibiza est une marque.
    Dans un article issu de l'excellent journal Le Monde (prononcez exellllllent), Y. MICHAUD, philosophe, nous explique qu'IBIZA est un...
  • Par ici, les idées !
    Ne laissez pas, collègues communicants chez l'annonceur, les "idées" à quelques gourous de la com' ou de la pub (ca y est ...
  • Participer : il en restera (toujours ?) quelque chose.
    L'année 2010 s'approche à grands pas, quelques heures encore d'attente avant le grand rush de minuit et le milliard de sms prévu...
  • Comment (bien) vieillir dans le métier ?
    Camarades communicants, combien de fois encore nous faudra-t-il changer, s'adapter, manager dans ce monde où de plus en plus d'infor...
Creative Commons License
Le siècle de com' est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Classement local
Thème Simple. Fourni par Blogger.