30/08/2010

Le plus beau métier du monde (un peu de poésie dans ce monde de marges brutes)

Couvrez-vous car les intempéries (médiatiques) ont une incidence forte sur votre production et peuvent toujours vous surprendre. Les racines de ce que vous observez puis cultivez sont enfouies très profondément, à plusieurs mètres sous la surface. Le fond et la forme, tel est votre métier. Il faut savoir arroser en temps voulu et anticiper. Savoir laisser mûrir les choses et votre marque. Profitez du soleil et de votre exposition (médiatique). Chaque année, chaque saison, vous remettez votre travail sur l'établi sans savoir si ce que vous allez obtenir sera meilleur que l'an passé. L'identité de votre produit se construit au fil du temps et même si les choses sont fragiles, vous êtes dans le vrai, dans l'action, dans la valeur et sûr de votre savoir-faire. Vous vous imaginez déjà devant vos publics, proposant votre nouvelle offre et dans leurs yeux, vous percevez du contentement. Service rendu. Maintenant, vous pouvez compter sur le bouche à oreille et le buzz. Il y a quelques ressemblances entre le boulot de viticulteur et la com'. "Faiseurs d'image", "vendeurs de rêves", "médiateurs du réel", "créateurs de bulles (médiatiques)": 2011 sera-t-il un grand cru pour l'image de votre entreprise ???